momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 en parlant de 1.5 qui a le probleme avec la gachette R1 qui bloque des fois parait il c'est un surplus de plastique quelqu'un a le probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi j'ai plus ce problème non mais j'ai jamais eu se prob en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 momo_ps2 = Moi je sent que as force de jouer a Monster Hunter et de courir avec R1 le bouton couille de plus en plus et je pense qu'il vas se bloquer a un moment chez moi destroy = ttu l'as eu ou ta blanche ? et a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai jamais eu ce probleme ... momo_ps2 tu l'a eu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'amais u se problem ossi ma psp je l'est u sur paris a republique pour 280 euro (1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok, merci pour la reponse destroy, je t'ai envoyer un mp. Sinon pour les son boot c'est possible d'en faire un avec le debut de la musique de la ligue des champions s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui sur la serie paru en septembre en france plein de gens on se probleme surplus de plastique a se que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 momo_ps2 tien je t'envoi queque font (caractere) il y a resident evil dans les fonts mais il prend pas en charge les é,à,è etc........ .je le modifit et je t'envoi le nouveau font resident quant il sera finit http://www.zshare.net/download/font-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 destroy tu la briqué comment ta psp noir ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le tout premier son boot il etait trot gros mais on savait pas encore la limite du sonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant