momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 t'y arrive destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 jai des petit blem lol tros big je refait pourtant sa depasse pas les 5 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je te dit sa parce que j'attend ton topic rééditer depuis 15 minutes comme un con tout facon c'est l'heure de miam miam bonne appetit les gars a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui je fait en meme temp mais ses chiant fo que je reface tout pour linstant aler sur mon lien PS: bonne appeti a toi ossi et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Informations Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas edit:j'ai rien dit c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vous savez comment faire pour changer le son d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour le son d'eurreur tu change avec X-flash jai pas trouver autre pour l'instant Hehe jai fini ma creation et sa marche nikel et ses super cool http://rapidshare.de/files/23769148/Sonboot_C4.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 destroy ta pas une police de caractere deja faite avec un beau fond d'ecran ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si lol ^^2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tete pas oblige de rouvrir un topic juste pour mettre ton lien. ca fai deja 3 topic ou tu met ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant