grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 regarde sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 smickers l'ecran est bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu peut aussi vendre le lecteur UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 l'ecran j'ai déja un acheteur potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 de toute facon avant de vendre quoi que se soit j'attend ma nouvelle psp qui arrivera la semaine prochaine. Le mec a dis qu'il allais la poster aujourd'hui en colissimo suivi, il est sympa car les frais de port été gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'éspère pour toi que s'est une vrai 2.00 , quelle est on bonne état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah écoute j'ai regardé ses évaluation est elle sont bonne donc voilà je pense pas qu'il y ai de problème en plus avec il y a GTA version 1 car d'après ce que j'ai compris ils ont régler le problème de la faille :o donc ca aussi je pourrai le revendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 yes il sont regle sa sur les news version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant