ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah oui la chifonnete j'avais oublié Elle s'abime c'est vrai Car elle est tombé par terre quand il était en train de nettoyer son écran et qu'il a vu qu'il avait bricker sa PSP Désolé Smickers Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 en parlant de chiffonette j'ai jamais utiliser la mienne....faudrait que je la recherche mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi ma psp c'est briquer : le son faisais des parasite et la psp bloquais sur son computer .... je l'ai redemmarer et sa marche nickel : je suis mega chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si tu veux on te vend des piece detacher de chaque psp briquer ta juste a acheter la carte mere sur paris ya plus de carte mere 1.5 il reste que des psp 1.5 entre 280 et 300 (psp blanche 1.5 jai du prendre la derniere ) PS: j'ai pas tros la honte de lavoir briquer car c'estait pas betement c'etait la premiere toucher par se bricage juste avant que sa arrive sur nos site Premier teste premier bricage (sa a commencer bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu va continuer des gameboot.pmf & Co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 yes vous en voulez dautre ok c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon les gars je vendrais les pièce que sur paris et tours en main propre pour ce qui est des pièce détaché, y en a forcément que je vais garder comme la batterie...Je sais pas trop ce qui se vend comme pièce mais je regarderai ca dimanche soir car je suis pas chez moi du week end...Je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok previen nous apres se qui se vend je vais faire de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pourquoi faire de même ? toi aussi ta foirée ta psp ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant