oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sauf si tu te contente de modifier le 2.5 émulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui certe ^^ mais bon faut avouer que j'ai pas eu de chance destroy> moi le fichier du boot original fait 49ko c'est normal ou pas ? ca me parais petit quand meme...c'est peut etre pour ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 smickers>>C'est dommage tu vas en faire quoi de ta PSP Tu vas essayer la Puce? Sinon c'est vraiment con Mais à mon avis tu as une solutiob Tu as mis l'overtiff Qui te mette en 1.00 puis après tu peux retenter des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non mais je peu plus rien lancer sinon euh je peu plus mettre la puce car la j'ai fait le gros mais alors bien gros noob et je vais en faire rire plus d'un ^^ j'ai démonter la psp et en enlevant l'ecran j'ai peter un des connecteur ou est enfoncé la plus petite nape j'arrivai pa a retirer le clapet et j'ai pas vraiment tirer fort mais le connecteur est venu donc bah j'ai ds piece détaché si y en a que ca intéresse j'ai deja a 90% sur un acheteur pour l'ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 smickers : moi je t'acheterais bien le stick analogique en entier a 5 euro . Sinon deso pour ta psp. Sinon pour le programme pour ecouter les sonboot sur le pc j'ai toujours pas eu de reponse donc j'imagine que c'est mort, domage. Edit: c'est possible de rajoutter le .wav dans les archives des sonboot pour les prochaines création s'il te plait? ca aiderais pour choisir lequel utiliser, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Contactes moi sur MSN Ok Fais nous une photo Moi je te prends les écouteurs, la housse, la chifonnette, la dragonne et l'UMD de Démo pour 10€ ca va LA batterie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi, pour dix euro je te prends que L'umd et la dragonne --------------------------------------- EDIT : enfoiré d'ordiman, c'est quoi cette sign de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je te prend la batterie pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Commencez pas les gars J'ai dit 10€ car ca batterie est brické Car une batterie utilisé avec une PSP brické et bien ca l'abime encore plus Je veux la chifonnette aussi Mais chercher pas je l'ai dit en premier C'est comme ca que ca marche dans les petites annonces Enfin prenez les joysticks et l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "Mais chercher pas je l'ai dit en premier " nous somme dans un monde de requin ou l'argent gouverne . Et en vendant a omcyril et moi il se fait plus d'argent . et en plus il lui reste la chiffonette la housse et jsais plus quoi a vendre PS pour tous: lors du briquage il n'y as pas que la batterie qui s'abime mais aussi le stick analogique et l'umd de demo donc voila, la chifonette aussi il me semble mais j'en suis pas sure ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant