phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 "-pour changer de caractere copier le fichier .pgf dans le dossier fondmod (se trouve a la racine de la carte) puis relancer fond Hack" Pour changer de police ont à pas besoin de faire çà mais simplement de connecter sa psp à l'ordi et de remplacer la police du dossier FONTMOD par celle qu'on veut mettre à la place puis d'éteindre sa psp (pas en veille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec PMFplay 0.3a.exe tu peut ... mais il fait 2Mo et on 56K flem de le up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mince ta pas un lien peut faire un truc de ouf la je suis sur une piste http://rapidshare.de/files/23820048/prince_of_persia.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol sa vous interessent pas ce que j'ai dit??? Et quelqu'un peut me mettre le lien de pspersonalise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol on c'est deja tu le trouve sur tout les site psp pareil la flem de metre le lien peut parce qu'il est 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok sinon les image que ta mis en 1ère page je peut les mettres avec PSpersonalise? Y'a rien à changer? et J'lais appelle comment les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu les renome en 01.pmb etc a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oki merci et j'suis obliger d'en mettre 12, J'peut pas genre mettre 06.bmp jusqu'à 09.bmp? C'est quoi l'écriture exacte du logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 fo les convertir .bmp ... renommé sa fait fouarer ... apres ta des icon blanc partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant