destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je recherche de news Gameboot on cherche tous ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai une video de bleach mais elle fait pile poil 1.2mo quelqu'un veu essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oue mais fo que l'on trouve comment ourvir et cree un gameboot deja faite signe si vous trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai une video de bleach mais elle fait pile poil 1.2mo quelqu'un veu essayer ? tu veu qu'on nique nos 1.5 ou quoi oue mais fo que l'on trouve comment ourvir et cree un gameboot deja faite signe si vous trouver j'ai un logiciel qui permet de lire les .pmf // de convertir de AVI à PMF ou l'inverse ( avi à pmf j'ai jamais test mais sa doit fouarer a mort ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oua poste stp je bien tester ps: jai trouver des news gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non mais ma video est deja en pmf :o c'est une video du jeu bleach2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23816301/gameboot_star_fish.rar.html Envoye ta video stp je vais voir se que je peux faire avec peut etre la reduire pour quel passe grigri c'est quoi c'est VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 grigri c'est quoi c'est VLC non , PMFplay 0.3a.exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 jai trouver sa sinon http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1909 Edit: tu le trouve ou se programe trouve nul par su google edit2: mdr cetai se que jai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pas mal sa sert a lire les pmf avec media player mais bon sa sert pas encore a les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant