momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 t'est chier tu parle de se tuto mais je dois le lancer sous 1.5 ou 2.5 lol Mini Tuto -Copier les dossiers de Fond Hack dans le dossier GAME -Copier le dossier Fondmod a la racine de la carte -Lancer Fond hack depuit la psp attender quelque seconde que tout se charge et maintener le bouton on/off juska etteindre la psp redemarer paf pouf caractere modifier. (attention si vous demarer votre psp sans le dossier fondmod sur la carte inserer la page au fond bleu qui remet par defaut les config de la psp aparait rien de grave faite rond et relancer fond hack si vous vouler remetre les caracteres) -pour changer de caractere copier le fichier .pgf dans le dossier fondmod (se trouve a la racine de la carte) puis relancer fond Hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tuto sert pour aider sinon je laurais apeller casper mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sa c'est pour 1.5 pour 2.5 c'est dans le dossier dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 grigri le probleme c'est pas le tuto c'est que tu ma filer un fichier ttf pas pgf destroy et tu convertis comment un fichier ttf en pgf putin je bloque que la sinon tous le reste a l'aise je cherche partout a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sur le site ultimate psp c marquer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 haill c'est vrai c'est quoi ces ttf ji conait pas ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas un autre format qui marche avec un autre programe plus compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 momo_PS2 lit tes mp ... ttf ses pareil que pgf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouais mort de rire desoler grigri je te remercie bien a charge de revenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ha lol Un jour on pouras changer le style du menu de la psp (en rond,en diagonal etc) mais ossi = a quelque bricage La PSP nos povre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant