Aller au contenu

[Gameboot] L'encyclopédie


destroy

Messages recommandés

LOSATHAI voila pour mps2pmf:

http://lovecon.web-bi.net/blog/attachment/1235203829.rar

 

pour UMD STREAM COMPOSER il vas falloir te debrouiller j'espere que tu comprends:jap:

 

par contre moi je laisse mes video en avi et je n'ai pas de probleme!!!

et quand tu les passe au stream composer il faut bien que tu separe la video et l'audio.

 

une fois que tu seras maitriser tout ca,je te garantie que tu fera de sacres gameboots et icones.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie bcp PSMAN mais pour une fois dans le monde de la PSP je mis perd... je ne sais par quoi ou commencé.... Je pensais que c'était comme transormer un mp3 en at3 mais la.... pas facile de plus le tuto de axion n'explique pas les manipulations présice à faire... oui pour un gameboot mais pour transformer un fichier avi en pmf c'est très vague...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila pour toi, de la video avi tu met la video et l'audio separes tu l'extrait direct de ta video ou n'importe un son,une musique... a toi de voir.

apres tu prends UMD STREAM COMPOSER et tu cree un nouveau projet en te servant de tes fichiers avi et wav avec les caracteristiques requis, que tu as l'air de connaitre,une fois que t'aura fini tu obtiendra un fichier MPS ensuite tu utilise MPS2PMF pour obtenir ton fichier pmf,j'espere que j'ai peu t'aider!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...