Aller au contenu

[Gameboot] L'encyclopédie


destroy

Messages recommandés

non mais je peu plus rien lancer sinon euh je peu plus mettre la puce car la j'ai fait le gros mais alors bien gros noob et je vais en faire rire plus d'un ^^ j'ai démonter la psp et en enlevant l'ecran j'ai peter un des connecteur ou est enfoncé la plus petite nape j'arrivai pa a retirer le clapet et j'ai pas vraiment tirer fort mais le connecteur est venu donc bah j'ai ds piece détaché si y en a que ca intéresse :P j'ai deja a 90% sur un acheteur pour l'ecran !!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smickers : moi je t'acheterais bien le stick analogique en entier a 5 euro . Sinon deso pour ta psp.

 

Sinon pour le programme pour ecouter les sonboot sur le pc j'ai toujours pas eu de reponse donc j'imagine que c'est mort, domage.

 

Edit: c'est possible de rajoutter le .wav dans les archives des sonboot pour les prochaines création s'il te plait? ca aiderais pour choisir lequel utiliser, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas les gars

J'ai dit 10€ car ca batterie est brické

Car une batterie utilisé avec une PSP brické et bien ca l'abime encore plus

Je veux la chifonnette aussi

Mais chercher pas je l'ai dit en premier

C'est comme ca que ca marche dans les petites annonces

Enfin prenez les joysticks et l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais chercher pas je l'ai dit en premier "

nous somme dans un monde de requin ou l'argent gouverne . Et en vendant a omcyril et moi il se fait plus d'argent . et en plus il lui reste la chiffonette la housse et jsais plus quoi a vendre

 

PS pour tous: lors du briquage il n'y as pas que la batterie qui s'abime mais aussi le stick analogique et l'umd de demo donc voila, la chifonette aussi il me semble mais j'en suis pas sure ( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...