destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 smickers tu vas pas dormir comme moi la premiere fois na je blague punaize je vous aver dit de le faire dabor sur devook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pourtan le gameboot est bon je vient de le tester c'est une fausse manipe smickers ta du quitter trot tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 grigri c'est un fichier ttf que tu ma filer quesque tu veut que je fasse de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 culpabilise pas destroy , ses la faute de celui qui l'a fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ou plutot pspset a merdé car il avais fini de le changer, l'ecra est devenu noir y a des ecriture blanche j'ai pas eu le tps de lire mais ca a du marqué copy...et c'est revenu sur pspset apres j'ai fait quitter de pspset et voila mais bon bah ca a pas marché ou pi etre ke le dwl du gameboot a merder et ke j'ai dwl une parti de l'archive...mais j'ai aps eu d'erreur k'an j'ai dézippé, donc je sais pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 desoler pour toi mec grigri je suis chiant mais explique moi parceque normalement je devrais me retrouver avec un fichier .pgf pour le style d'ecriture hors la j'ai un .ttf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh vous avez pas un site pour dwl le fw 2.0 ? car je cherche la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 desoler pour toi mec grigri je suis chiant mais explique moi parceque normalement je devrais me retrouver avec un fichier .pgf pour le style d'ecriture hors la j'ai un .ttf tu veu pas suivre le tuto on première page ? tu va me pourir la vie longtemps comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ou peut etre un bug si ta fait Home je pensse que defois sa bug moi jai merder a causse de sa un ami ossi un autre ossi je maintient on/off ses preferable PS: peut je dit des conerie mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non non j'ai pas user de home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant