momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quelqu'un peut me filer un jeux de caractères speciaux s'il vous plait j'aime pas celui d'origine merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut a tous, y a t'il un moyen d'ecouter les sonboot (les ".rco") ou de les réencoder pour les ecouter sur le pc avant de les mettre sur la psp ? merci pour les reponses et merci pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je vous est preparer un theme surprise dite moi ce que vous en pensez http://www.zshare.net/download/theme-surprise-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 cruchot dis moi se que c'est j'ai pas envie de tester dans le vide pffffffff 2B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 destroy met le on première page , ne change pas le nom ... ils vont etre dégouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je peut en faire d'autre ci vous vouler que de belle surprise comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 crushot pendant que je t'ai sous le coude ta pas un jeux de caracteres speciaux a me filer ??? fait des autres pack il les mettra en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quoi comme style de caracteres je vous prepar d'autre pack surprise il seront pret demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant