Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut je voulais savoir quelle etait le meilleur logiciel pour patcher le default.xbe necessaire parfois pour faire des back up de ses jeux originaux. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 perso j'utilise Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J ai deja tester et j ai pas vu de difference, tu as tester avec quel jeux par exemple? Qui utilise d'autre logiciel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je dl dz la xbox avec Dvd2xbox_052MaxiFR sur la xbox et smart ftp sur le pc pis je patche le XBE avec Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 puis je grave avec nero 6.3.0.0 ou primodvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 soul k-libur dead or alive need 4 speed under. solinter cell prince of percia otagi etc etc.... pas u de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 momy1 moi g un blem avec dino crisis 3, y'a sans doute une protection, Dans le menu la maneete capte, je lance une nouvelle partie Et arrivé a un endroit (si ta jouer a dino 3: c juste apres que la grande porte s'ouvre tout au debut du jeu) La mannette n'est plus capte par le jeu, j'appuie sur tous les boutons et rien se passe, je debranche et il me met : "veuillez inséreer une manette et appuyer sur START" Bon je crois que c une protection ? G pas encore utiliser le prog pour patcher les xbe/iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 g pas ce jeu ..j'peux pas te dire par contre jamais je n'ai trouvé un seul logiciel qui patch l'iso correctement ...parfois il y a d'autre fichiers .xbe a la racine du dvd patche les aussi ca peux aider (en tout cas ca fait pas de mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Dans crimson skies par ex y a plein de xbe different et meme en les patchant tous ca marche pas nickel. Need for speed underground je l avais fait mais ca n avait pas fonctionne Byzarre je v réessayer Si y en a d autre qui on encore d autre exemple de jeux a patcher pour faire un back up d original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok je vais patcher! Mais la protection c ca? ca bloque pendant le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant