Aller au contenu

ma 1er xbox


richardtotoro

Messages recommandés

le hostwap n'est pas aléatoireil suffit juste de suivre les instructution j'ai un copain (PadMan) qui en a réaliser plus d'une qunzaine et il en a foiré aucun de plus la méthode 007 peut aussi foirer sa console et la seul solution reste tut comme pour l'hotsawpe la puce apres c'est toi qui voit a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que tu dises que la méthode par hotswap n'est pas alléatoire, c'est limite (essayes toi même et tu verras ... moi, je n'en ai raté aucun, mais je sais ce que je fais et je ne m'en vante pas) mais critiquer la méthode 007, non, là, c'est de la désinformation bête et méchante, abstient toi la prochaine fois !

C'est en effet la seule méthode qui est garantie pour une réussite à 100 % (même la coupure élactrique pendant la modification est récupérable immédiatement et très facilement), ce n'est le cas d'aucune autre méthode.

 

Bref, dans le doute, asbtient-toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hotswap na absolument rien d'hasardeux j'en suis a ma 6 ou 7 eme et franchement c'est pas du totu galere il suffit juste de suivre a la lettre les tutos fournit par le site ou sur le forum et ca marche impecable seul inconvegnant il fau de la dexterité pour enlever la nappe ide au bon moment mais bon c'est pas non plus la chose la plus dure!!!@+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé, je conseille d'utiliser la méthode 007 qui est très sur et qui est super simple avec le cd Excalibur.

Pas de risque de plantage.

La sécurité est garantie.

 

C'est la solution la plus simple à mon avis (besoin de rien d'autre qu'une carte mémoire et d'un jeu....). Les tutos sont super bien fait en plus...

 

Enfin, cela n'est que mon avis, je comprends que des avis différents existent.

Pour moi, si je dois modifier une console à l'heure actuelle, j'utilise l'exploit 007.

 

Merci Jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...