richardtotoro Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut a tous je viens d'avoir ma 1er xbox et je voudrais jouer avec des backups . j'ai regarder les tutos mais je ne comprend pas trop. et t'il possible de faire du swap comme sur ps2? je ne veux pas utiliser de puce amors comment faire pour jour avec les backup svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salu non on ne peut pas faire de swap par contre si tu veux pas installer de puce il te reste la solution de lexploit , pour cela il te faut une carte memoire et un des 3 jeux : mechassault, 007, Splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est effectivement la seule solution si tu ne veux pas mettre de puce. Ne t'inquiète c'est très simple et tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je viens de voir un tutotial sur la methode 007. si j'ai bien compris cela va modifier le dashboard je v pouvoir changer l'expoit avec ? si oui quel est le meilleur exploit pour les backup? et cela pose t'il un probleme pour allez sur le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 slt il y a aussi la solution du hotswap qui ne nécessite aucun jeu ni de carte mémoire et qui est assez simple tu n'as qu'a suivre le tuto de yotsu ex celui de piet (merci piet pour tous c'est vraiment dommage de ne plus te voir par ici) http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=534360 le hotswap necessite l'ouverture de la console mais il est gratuit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui, tu peux aussi utiliser la technique du hotswap aprés c'est a toi de voir avec quoi tu te sents le plus a l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mercia tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 /!\[/u]]/!\Si le hotswap est mal réalisé, je crois que tu seras obligé d'investir dans une puce pour redonner vie à ta console./!\[/u]]/!\ Car le hotswap c'est un peu comme jouer à la roulette russe si je puis dire... J'ai ma xbox depuis un peu plus d'1 mois et perso j'ai préferé la technique de l'exploit. Un minimum d'investissement, mais franchement c'est pas compliqué à faire et les backups marchent à 100% Le live par contre je n'y ai pas accès. (ma console n'est pas relié au net dc pour l'instant...ça me dérange pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Come l'a dit mooourad, le plus simple est soit l'exploit soit la puce car le hotswap est vraiment aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok donc je me tourne plus vers l'exploit. j'espere trouver un bon tutorial merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant