ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut metgamerZ je me demande si vous avez un probleme avec votre adresse hotmail je ne peux ni me connecter au site ni par msn. Par msn il me dit qu'il ya un probleme des ports.mais tanpis le site ne souvre jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 connecté à hotmail sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai eu beaucoup de problèmes hier , mais depuis ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il ya eu des mise a jour pour live messenger et la compatibilité avec yahoo messenger ca va mieux maintenant (depuis hier soir ca va mieux normalement). Ausinon clique sur réparer si ta toujours le probleme moi sa marche defois . Mais la si ta un probleme ca vient plu de msn mais de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.imgmonkey.com/image/2076-msn-probleme.JPG Voila aidez moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vérifie que ton pare-feu laisse "MSN" accéder au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mais si ilest activé sur exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Fais un test en désactivant ton pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 en fait en windows live messenger option outils connexion le test TCP echoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et avec la 7.5 ta ce problème là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant