ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui en fait aussi par firefox je peux pas me connecter au site hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vérifie et reconfigure les ports de ton/tes Pare-Feu(SP1/SP2+2nd Pare-Feu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je touche rien a mon routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il faudra peut être que tu rediriges les ports.Mais attends l'avis d'un expert dans ce domaine. A ce propos,il serait préférable de déplacer ce topic rubrique "Informatique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci beaucoup Kira pour l'aide tres gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant