PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rien du tout je tein trop a ma psp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je pense que c'est plus un probleme de memory stick pas de firmware tu l'aurai pas acheter sur ebay par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ou sinon c'est le homebrew qui merde essaye de le re télécharger sur un autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Euh j'ai acheté ma psp d'occase et la memory stick etait fournie avec, je suis du meme avis que toi car j'ai installé, le meme emu snes sur la memory stick de 32mo fournie de base et aucun souci, il s'est lancé du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ben voila tu connais le probleme maintenant c'est la memory stick plus qu'a investir dans une autre en meme temp mieux vaut la ms que le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouai, de toute facons fallais que je m'en rachete une plus grosse, sinon un truc parait bizarre c'est que mes backup passe impec avec cette memory stick et daxziso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben hier, mon emu GBC mettait la console en veille toutes les 5min! Et j'avait aucune prob avec les Loaders aussi. Fin maintenant tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant