PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous, j'ai quelques problèmes, lorsque que je lance mario wars ou l'emu snes 0.4.2 me j'ai une ecran bleu avec ecrit "sorry your psp has just crashed" et une liste de chiffre xD. Et si jamais je n'ai pas ce probleme j'ai le droit à un ecran noir. (j'ai bien suivit l'installe comme sur les tuto et formaté a mainte reprise) Autre probleme certain hombrew ne se lancent pas pour cause de fichier endommager au transfert, et j'arrive pas à les supprimer pour remettre des fonctionnels ce qui me poubellise bien la memory stick, m'obligeant a formaté ce qui à force est un chiant. (quand je par de fichier endommagé je veu dire fichier illisible par windows, non supprimable et non pas des icones sur psp que l'on peut supprimé avec je ne sais plus quel log) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai le même problème avec mario wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mouai bizzard soi c'est les homebrew qui son corrompu ou le fw qui a pris un coup dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 XD j'aime pas la réponse du firmware, surtout que j'ai d'autre hombrew qui marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon ba déjà quand tu arrives pas à virer un fichier, utilise Unlocker, ça t'évitera de formater à chaque fois (valable aussi sur les DD du PC bien sur). liens : http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.3.exe Mini tuto : - Cliquer droit sur le fichier à supprimer - Cliquer sur la baguette magique Unlocker - Selectionner "supprimer" et "tout débloquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour Unlocker mais j'ai deja et marche po =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouah, pas cool C'est soit ton FW, soit ta MS Dans les 2 cas, toutes mes colondéances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si c'est le firmware qu'est-ce que je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 le reinstaller tu utiluse sxt versin changer et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ta utiliser des programe qui touche au flash wab skin sxt changer ou autres pour personnaliser ta psp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant