phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T'es sur je les ai téléchagées et elle était en .PNG a moins que PSpersonalize soit compatible .PNG et à ce moment là j'aurai dit une grosse c******e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 .bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je n'ai pas tout lus (just la premiere page) j'ai redimensioner les image et recommencer avec le même homebrew et sa marche nikel . merci a tou ceu qui on repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec quel homebrew l'as tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec Wab PSP SKIN Changer 0.01 patcher. voici un lien (tou est expliquer) : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr regarde sur le tuto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je ne comprend pas trop la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ba regarde il a les icones blanches !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ce sont des données endommagées non ? T'es encore avec ton histoire d'icones blanches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant