GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 grigri mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 phantom-lord si tu veux savoir si il ya une option sur la psp pour changer de fond et bien désolé mais ce n'est possible que sur 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah snif alors! Bon merci de ta rép sinon psp skin changer touche au flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le seul moyen de changer le fond sous 1.5 est de toucher au flash DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 psp skin changer laisse tomber j'ai failli la foutre en l'air la psp a cause de se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bah ... PSPset 0,9 alors ... voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 gri gri : repond moi steup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PSPset? Heu nan lol dèjà utiliser pour changer le gameboot et le sonboot via le tute de ultimates-psp et j'en ferais pas plus car si tu considère les risques: au mieux ta une 1.5 plus "stylé" et au pire ta psp va au cimetierre des 1.5 briqué alors nan merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant