grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PSP_maniac je test tes wallpapers pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et alors ils marchent bien chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Plus que dix posts Il fallait pas mettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu veras.... EDIT:Tu comprendras par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et quand est-ce que je comprendrai ?? Tu es trés flou là Ca me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est chian quand meme ces carrés blanc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tellement chiant que j'ai remis les fonds d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 PSP_maniac lit tes MP ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui mais moi tu vois j'ai pris la taille d'un fond d'origine et je l'ai mis en noir: sa claque !!! c'est la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant