oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non tu confond le gros fichier c'est 0_text je crois. e_text -> english f_text -> français Il y a aussi g, i et d je crois, de toute façon il font tous 18 Mo je crois. Tu peux carrément les supprimer, mais il faut forcément un e_text pour que le jeu se lance. Donc moi j'ai renommer le f_text en e_text et j'ai viré tous les autres. Je suis obligé de choisir "anglais" au début mais le jeu se lance quand même en fr. J'aurais pu faire un dummy mais la flemme EDIT : je viens d'essayer ça ne marche pas avec un dummy du fichier e_text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oki mocyril Sinon avec les fichiers décryptés ça fonctionne, merci à vous je pourrais PES5 tranquille à l'ESWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est étrange car moi j'ai jamais eu besoin de décrypter quoi que ce soit...enfin le principal c'est que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant