festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Coucou! Alors voilà mon problème : 1) Avec Devhook 0.41a, je jouais à PES 5 en wifi sans problème avec mon frère quand lui avait l'UMD ou aussi avec Devhook en 222Mhz. 2) Depuis que je suis passé à la 0.41d et que j'ai mis le patch 333Mhz, ça marche plus!!! (Ni en 222, ni en 333!!!) 3) Je n'ai pas changé de dump entre temps.... J'ai essayé Devhook/UMD et Devhook/Devhook, rien à faire... Ca marche parfaitement avec Shin Budokai et NBA Live 06(UMD/devhook ET devhook/devhook) en 333Mhz. De l'aide svp!!!! (bon, je pourrai tester vos réponses seulement ce soir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 slt.j'ai entendue que la version a avais +de comptabiliter.reesaye la a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais faudra que je réessaie, mais ça me soule un peu vu qu'il y a des trucs qui beug bien avec la 0.41a... (genre le menu de la 2.5) Si quelqu'un a une solution plus... pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai le même problème quand je joue avec un iso et un UMD à GTA C'est peut-être la diférence de vitesse en tout cas ISO et ISO ça marche et UMD et UMD ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mais bon,je sai pas,moi ca marche le wifi a 333.mais j'ai mis que la 41d sans metre le patch wifi333 de la a. toi tu l'as mis,essaye aussi sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 essaie de lancer PES5 avec devhook 0.41d puis quant t'arrives au jeu tu fais home, tu reviens au menu de ta PSP et là tu relances PES5 ! Moi ca m'a fait pareil pour GTA en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci les gens, je testerai tout ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 comment ca va le foufurieux? un ptit xlink ce soir?mais pas MPH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok, quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai eu aucun soucis avec la 0.41d en 333 avec GTA Pas testé avec PES par contre (en wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant