Invité CorB3n Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Avec la 0.41d en 222/333 je n'arrive pas à lancer PES5 (.cso), ça me met "Lancement du jeu impossible". Ptet' car .cso et non .iso ? Une idée du pourquoi ? Dois-je repasser en 0.41a uniquement pour ce jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi aussi meme probleme PES ne ce lance pas avec DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pareil, pes 5 et devhook 0.41d = Lancement du jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Perso j'arrive à lancer PES 5 sans soucis avec DevHook 0.41d Vos backup sont nazes, refaite les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pareil chez moi le jeu se lance sans aucun problème. J'ai pas réessayé le Wifi, mais c'est le seul truc qui ne marchait pas chez moi (ça clignote vert mais ça trouve rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Disons que mon ISO marchait sur tous les loaders (MPH/DAXz) mais aparemment DH il n'aime pas Y'a pas un FIX à mettre ou à enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aucun fix. Moi j'ai viré l'update, et utiliser le ripkit qui supprime les musiques et allège les gros fichiers. J'ai aussi virer tt les autres langues que le fr (en renommant le fichier fr en e_text sinon le jeu met écran noir). Et il marchait même avant que je ne le rip, en .cso je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vous avez décryptés le fichier SYSDIR ? Car moi pour PES, il a fallu que je le fasse ! Je peux vous les upper si vous voulez (3.56 Mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non lefoufurieux, ce jeu étant assez vieux et marchant de partout, je n'ai pas fait cette manip' Pourrais-tu upper ton fichier (zShare pas RS stp :s) que je le fasse, puis ensuite je le ripperais et je vous dirais si ça marche Merci à vous EDIT: J'ai aussi virer tt les autres langues que le fr (en renommant le fichier fr en e_text sinon le jeu met écran noir) Il y'a f_text et e_text tu n'as pas fait un dummy ? C'est le seul "gros" fichier de l'ISO, les musiques/autres j'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok je le fais sur zshare et j'édite mon post ! voila le boot.bin : http://www.zshare.net/download/boot-bin.html et voilà le eboot.bin http://www.zshare.net/download/eboot-bin.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant