Aller au contenu

PES5 en wifi 333Mhz


festinacitizen

Messages recommandés

Invité CorB3n

Avec la 0.41d en 222/333 je n'arrive pas à lancer PES5 (.cso), ça me met "Lancement du jeu impossible".

 

Ptet' car .cso et non .iso ? Une idée du pourquoi ? Dois-je repasser en 0.41a uniquement pour ce jeu :( ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Disons que mon ISO marchait sur tous les loaders (MPH/DAXz) mais aparemment DH il n'aime pas :(

 

Y'a pas un FIX à mettre ou à enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun fix. Moi j'ai viré l'update, et utiliser le ripkit qui supprime les musiques et allège les gros fichiers. J'ai aussi virer tt les autres langues que le fr (en renommant le fichier fr en e_text sinon le jeu met écran noir).

 

Et il marchait même avant que je ne le rip, en .cso je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Non lefoufurieux, ce jeu étant assez vieux et marchant de partout, je n'ai pas fait cette manip'

 

Pourrais-tu upper ton fichier (zShare pas RS stp :s) que je le fasse, puis ensuite je le ripperais et je vous dirais si ça marche :D

 

Merci à vous

 

EDIT:

 

J'ai aussi virer tt les autres langues que le fr (en renommant le fichier fr en e_text sinon le jeu met écran noir)

 

Il y'a f_text et e_text tu n'as pas fait un dummy ? C'est le seul "gros" fichier de l'ISO, les musiques/autres j'y touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...