Aller au contenu

Mise à jour+Flashage=Danger?


Maxartefact

Messages recommandés

Salut les Xboxeux,

 

Alors voila pour le moment j'ai pas de Xbox360 mais quand je vois les jeux que les devs préparent sur cette console (ho my god Lost Planet ) je préfère prendre les devants

 

Donc question:

Une fois qu'on a flashé le firmware du lecteur, est ce qu'une mise à jour via xbox live serait susceptible de foutre tout notre boulot par terre? Mieux encore un bannissement du live serait il envisageable?

Attention je ne parle pas de jouer online avec un backup pour ça faudrait être un peu... enfin faudrait l'être quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fort probable que ca devienne chaud mais pas seulement pour le live car les updates sont aussi dans les jeux

 

pour le live je dirais que deja ca va pas tarder le ban des id des consoles car ca doit pas etre trop dur pour ms de lacher un p'tit prog dans sa prochaine update qui va "scanner" le firmware une histoire de hash je sais pu ou j ai lu ca

 

je pense que ca va pas durer eternellement car vu qu il n y a plus de sav rien n empeche microsoft de flasher le lecteur contre ton gre avec un maj du live ou d un jeu

on va bien voir, mais je pense qu il faut pas trop rever non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'ils ne peuvent pas le faire sans ton accord...

 

Cependant, ils peuvent faire comme sur PSP, c'est à dire créer des jeux qui demanderaient tels fimwares... mais là ca serait plus compliqué car il y a différent lecteurs Xbox 360, alors que sur PSP ce n'était qu'une version de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question, et je trouvais ça compliqué à mettre en oeuvre.

Pourquoi? parce qu'il y a plusieurs types de lecteurs Xbox 360.

 

Il faudrait alors pour un jeu, détecté que tu as le "bon" firmware, et te proposer une m-a-j du nouveau firmware.

Sachant que Microsoft va laisser à une autre compagnie la fabrication de ses lecteurs, ca va etre plus compliqué.

 

Ce n'est pas aussi simple que de dire qu'une PSP est en 1.5 et qu'il faut la mettre à jour en 2.5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...