hakusho Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 fat,fat16,fat32 ces 3 la sont accépté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruten Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Cool! mersi pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruten Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je pansais que je n'arriverait jamais a executer votre "alchemis"... Mais enfin de conte, sa y est!! j'ai réussi, je peux enfin lire les divx!!! je tien a remércier : nayrolf ,MaPomme et hakusho. Vous étes les meilleur !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 fat,fat16,fat32 ces 3 la sont accépté Un détail : FAT = FAT16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruten Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mersi pour le détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant