Naruten Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salu!! Comme vous pouvez le deviner je suis nouveau... Et je voudrai savoir comment on lit les divx sur sa pstwo... j'ai sinsérement cherche sur le web et sur le site, mais sans résulta , je sais que se topic va encombrais se site mais j'aurais besoin d'une expliquation de "a à z" mersi pour votre aide futur ps:je préssise que j'ai le cd/dvd magic swap 3.6 sur pstwo et j'ai vitefait manipulait Launchelf... et je suis un peu au courant a propo de sms... (aider moi j'sais qui ya des ga trés calait dans se doméne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu veux les lire sur cd ou usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 . Je vois pas bien ce que tu veux savoir. Mais je dirais que le plus simple, pour une PSTwo, c'est de lire tes DivX avec SMS sur un disque dur USB. Utilise mon kit (fonction No 5 "faille Swap Magic") pour installer SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui comme le conseille Mapomme le mieux est certainement que tu utilises la fonction 5 de son kit. Ensuite regarde mon tuto sur SMS il te sera surment utile : http://www.psx-station.net/tuto-sms-le-meilleur-lecteur-multimedia-de-la-ps2-vt5109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruten Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mersi pour votre aide!!!!!! Mais est ce que vous étes sur ke sa marche sur pstwo? et a propo de "MultiKitPS2" le lien est mort comment je fait pour le télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 . Euh, mets tes lunettes... En haut à gauche, dans la page de ce forum. A déjà été téléchargé 734 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Naruten a dit: "Mais est ce que vous étes sur ke sa marche sur pstwo? " oui je suis exactement dans la même situation que toi et ça marche très bien: pstwo, swapmagic3.6, failleswap installé avec le kit de mapomme, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruten Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ouai mais je suis un peu bloker, car quand je veux extrére les fichier sa me fait "fichier est corronpu" ! il n'y aurait pas un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Naruten a dit: sa me fait "fichier est corronpu" ! T'aurais pas oublié de marquer le mot de passe pour extraire le Kit de Mapomme défois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruten Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ah ouai c'est vrés!! mersi Est ce que c'est obliger que le bidul USB soit en "FAT", parsque moi j'ai un boitier extérne est je peux le mettre que en "FAT32", est ce que sa peut marcher sur la pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant