Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je voulais savoir quel logiciel utiliser pour copier un dvd sur un dvd-r??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Tu peux utiliser Disc Juggler. Il permet de graver des Dvd sur des Dvd-r dans ses dernières versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ça dépend si tu veux garder les menus, les sous-titres et tout le kit... si tu veux juste le film avec une bande son française et anglaise, ya plusieurs logiciels pour faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ouais en faite je veux que sa puisse tenir sur dvd-r et au pire viré menu etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai pas testé mais apparement clone DVD permet de réencoder la video a la volé pour faire tenir un dvd9 sur un dvd5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 merci je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 DVDShrink est exelent et facile d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ah!! la dessus je c!!! 1-prends dvd shrink 2.3 fr 2-grave avec nero dvdshrink te dis ce kil y a sur le dvd et sa taille, donc s'il excede 4.7 il fo le remanier et ensuite sauver le tout dans un dossier. une fois terminé, ouvre nero (6 c mieux) et ouvre un projet dvd video. et maintenant tu met tout le contenu ke tu as eu avec dvd shrink dans video/nero. je grave en 4X avec un graveur Emprex et dvd princo 4x. Aucun probleme! j'espere t'avoir aidé !! (pour une fois que je pe aider kelk1!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,sinon tu peût utilisé clondvd combiné avec anydvd ou region free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant