bmhummer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai une connection ADSL a l'aide du modem sagem fast 800, donc je voulai savoir quelle materielle acheter pour connecter ma psp avec le pc en gardent ma connection avec le modem que j'ai, donc sans utiliser un routeur, et que se sois le plus moin cher. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben acheter une carte ou cle wifi qui fais acces point et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 est ce que ce produit fait la fair D-Link AirPlus DWL-120+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un wifi Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je pense pas qu'en a un wifi max au maroc donc j'ai selement trouvai se "D-Link AirPlus DWL-120+" sur microchoix du maroc et je voulais savoir s'il fait la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 comme je savais pas d'ou tu venais alors je pouvais pas savoir, mais au pire commande la??? c pour toi, car la wifi max va te permettre de jouer avec d'autre monde en mode ( ad hoc ) mais avec du monde d'internet a l'aide du logiciel xlink kai. si tu veux avoir plus d'information a se sujet fait une ptite recherche et tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant