ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Je post ici car je pense que j'aurais plus de réponses Enfin si les Modo veulent le déplacer et bien qu'ils le fassent Je vous annonce que je vends des Comptes Steam J'ai divers choix si vous cherchez 1.6 ou Source ou tout Donc contactez moi par MP pour plus de renseignements J'ai également DOD :Source En gros considerez ceci comme une annonce Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut C'est sympa ca , mais combien tu vends la Key ? Elles sont pas dubliqué ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Apparament elle sont déjà utilisée, mais il t'échange le compte donc, no soucies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le compte est déjà créé Avec Pseudo et Mot de passe que je vous file Et vous avec juste à changer les infos Si vous voulez le CD il y a un technique VOilà Sur 01net vous avec Steam qui fait 3mo et une autre de 700mo Donc avec la 3Mo il vous faudra télécharger les jeux en entier par Steam Mais avec la 700Mo les bases sont installé du coup ca prends que dee bonnes dizaines de minutes pour avoir le jeu complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa nous donne pas le prix :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Contactez moi par MSN pour les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant