Invité Deborahcalais Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonsoir, Je viens d'avoir une puce de téléphone SFR, mais je ne connais pas le numéro pour savoir son crédit restant et le numéro de sa messagerie, chez nous on est tous chez orange donc je sais pas Quelqu'un le sais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 messagerie je crois que c'est 123 et 950 pour le credit restant(payant en general) Mais dit moi comment ta eu une puce sans ces informations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oki merci je vais essayer Mais dit moi comment ta eu une puce sans ces informations?* J'ai acheté un portable neuf dans une brocante, et le gars avait activé la puce le matin même, donc avec tout le crédit, et un numéro jamais utilisé. Je voulais garder ma puce orange, mais comme il y a du crédit sur cette SFR, j'en profite pour l'utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 messagerie je crois que c'est 123 et 950 pour le credit restant* c'est bien ça merci ciccio 2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 [center]payant en general[/center] Non c'est gratuit...sauf s'ils ont modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est gratuit,car accessible avec une carte épuisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 950: - Gratuit sur SFR la carte. - Payant avec Forfait SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 *-+*Exact*+-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok 950: - Gratuit sur SFR la carte. - Payant avec Forfait SFR.* Donc gratuit pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant