cicou Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 quand je veux me connecte sa me marque une erreure de dns est survenue (80410410) que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu veux te connecter à quoi ? routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui donne plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 un peu trop maigre pour te répondre, ta une carte wifi deja sur ta freebox? Tu l'a configurer en mode routeur? deja ca, ca permettrait d'avancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui une carte wifi sur ma freebox et je suis aller sur free active le wifi mais ou active le routeur sur leur site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 juste en dessous de là ou t'actives le mode routeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Essaye d'être plus clair là... Active le mode routeur ainsi que le DHCP, en plus du mode wifi, et reboot la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci sa marche je vous repond de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok ! content pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant