el_ché Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, pour ceux qui sont curieux et hésite a faire un backup, flash du firmware, ouvrir sa console ou apprendre a configurer sa carte mere voici un superbe site espagnol avec des videos-tutos. Il suffit de vous inscrire pour avoir droit a 18 videos-tutos pour la xbox360. Il y en a pour la xbox, ps2, psp etc http://www.teknoconsolas.info/web/modules.php?name=Video&tp=XBOX360 Ne considérez pas ceci comme de la pub svp, ce site ne fait que complémeter le super travail de sakuragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 est ce que tu saurait pas comment on fait pour les enregistrer sur le pc stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c est bon j ai trouvé quand on regarde la video en dessous a droite il a le logo windows media player il faut faire click droit dessus -enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonne initiative. Je n'ai pas regardé les videos (pour l'instant) mais apparemment il y a beaucoup de problèmes pour flasher le lecteur Hitachi. J'espere que ces videos aideront certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Excellent, une vidéo permet de mieux ciblé par rapport à de simples photos même si les tutos de Sakuragi sont très bien détaillé Très bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour le compliment el-che ca fait toujour plaisir Je vais vous poster un nouveau tuto ce soir ,vous m'en direz des nouvelles. Il est differents des autres et peut savérer tres interessant si on l'exploite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah et moi, tu m'oublie ???? Moi aussi je t'ai fait des compliments !!!! J'ai hâte de voir ton nouveau tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant