Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour a tous! Voila en fait microsoft m'ont conseillez d'installer SystemDoctor2006 sous pretexte que j'ai des fichier endommagé ou a risque, un truc comme ca, sur mon PC.Donc je l'ai installé et j'ai fais une analyse(avec SystemDoctor2006) et ils m'ont dit qu'il y a 4 fichiers endommagés.Connaissant bien Microsoft (et leur magouille) je l'ai quitté et je lui ai bloqué l'accé a internet. Donc est ce que vous savez ce qu'est ce logiciel et si oui est-il bien ou est-ce un logiciel d'espionnage par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Donc est ce que vous savez ce qu'est ce logiciel et si oui est-il bien ou est-ce un logiciel d'espionnage par exemple? Ca me fait rire cette tendance à critiquer en permanence microsoft alors que vous êtes quasiment TOUS(et toutes) sous windows... Sans microsoft tu aurais mm pas ausé toucher à un PC donc s'il te plait ne critique pas sans fondements. Microsoft n'a pas que ça a foutre de t'espionner toi petit Faror avec tes 191 posts, membre numéro 241085, membre de la caste metacrew 1.5. Installe un anti virus gratuit genre avast ou je ne sais quoi et enleve tes petits fichiers malicieux. Symantec sont performant, mais leur logiciels sont un peu voir très lourd donc passe ton chemin avec system doctor 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 shteuubeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Nan mais j'ai deja Norton 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 norton norton... c'est pas un des meilleur antivirus, je dirais plus une passoire a virus.. ahahah, non je niaise la, avant j'aimais bien norton, mais j'ai trouver mieux et plus leger kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On va pas encore se lancer sur le débat des anti-virus où chacun va donner son préféré. HS:"Antivir" POWA! Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant