Aller au contenu

SystemDoctor2006

Faror

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila en fait microsoft m'ont conseillez d'installer SystemDoctor2006 sous pretexte que j'ai des fichier endommagé ou a risque, un truc comme ca, sur mon PC.Donc je l'ai installé et j'ai fais une analyse(avec SystemDoctor2006) et ils m'ont dit qu'il y a 4 fichiers endommagés.Connaissant bien Microsoft (et leur magouille) je l'ai quitté et je lui ai bloqué l'accé a internet.

Donc est ce que vous savez ce qu'est ce logiciel et si oui est-il bien ou est-ce un logiciel d'espionnage par exemple?

Donc est ce que vous savez ce qu'est ce logiciel et si oui est-il bien ou est-ce un logiciel d'espionnage par exemple?

Ca me fait rire cette tendance à critiquer en permanence microsoft alors que vous êtes quasiment TOUS(et toutes) sous windows...

Sans microsoft tu aurais mm pas ausé toucher à un PC donc s'il te plait ne critique pas sans fondements.

Microsoft n'a pas que ça a foutre de t'espionner toi petit Faror avec tes 191 posts, membre numéro 241085, membre de la caste metacrew 1.5.

Installe un anti virus gratuit genre avast ou je ne sais quoi et enleve tes petits fichiers malicieux.

Symantec sont performant, mais leur logiciels sont un peu voir très lourd donc passe ton chemin avec system doctor 2006.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M