Gohanskt Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous, voila depuis 1 semaine mes mise a jour de windows reste a 0% et disparait au bout de 10 sec ( j'ai le sp2/xp familial ), j'aimerai qu'on m'aide a résoudre cela svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Kira a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En attendant que je trouve une solution,mets à jour "XP" de façon manuelle.Un lien: http://www.cases.public.lu/pratique/solutions/patch_systeme/wxp/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est fait, merci maintenant j'attend uen solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Donc en manuel,ça marche.Bizarre ça. As-tu un message d'erreur quand il ferme? Pistes à suivre: 1/Y a peut être pas de MaJ disponibles.Serveur saturé? 2/Attends de voir les prochaines MaJ voir si ça te fait le même coup en automatique. 3/Un firewall peut bloquer "WindowsUpdate".Vérifie tes règles.Désactive le pour tester aussi. 4/Assures toi que les cases "Maintenir...." et "Télecharger" sont cochés. http://acedenghar.chez.tiscali.fr/divers/maj01.JPG 5/Ton PC ne fait pas partie d'un "parc" de PC(un parmis d'autres)?T'es Administrateur? 6/Supprime "Catroot" et "Catroot2" ainsi que "WUTemp" et aussi quelques *dll.Redémarre.J'indiquerai si tu le souhiates les emplacements "généraux" de ces fihiers/dossiers plus tard.Cette solution etant un ultime recours. 7/Vérifie dans les services,l'etat de "W.U.".Il doit être en automatique. 8/Fais une Restauration système,il ya 8 jours si possible(antérieur à ton problème). 9/Réinstaller "Windows Update". 10/Réinstaller une certaine *dll et supprimer un fichier *inf.Encore une autre solution ultime. 11/Faire chaque semaine les MaJ de façon manuelle.Surtout si ça marche. Essaye tout ceci.Si ça ne marche pas je mettrai les détails des deux solutions ultimes(point 6 et 10). Tiens nous informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut kira, 4/Assures toi que les cases "Maintenir...." et "Télecharger" sont cochés. J'était sur la case telecharger automatiquement et installer automatiquement a 3h00 du mat!! ca doit etre ca maintenant j'attend de voir.. merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu pouvais cocher comme sur le screenshot tu sais.D'ailleurs je trouve ça mieux.C'est toi qui vois.On attend de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est ce que j'ai fait je vous tien au courant pour les mise a jour merci encore kira @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 kira , j'ai remis kerio , comment je fait pour qu'il accepte les mise a jour de XP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je n'utilise pas "Kerio".Cependant,je crois qu'il faut créer une règle spéciale.Essaye d'en créer une comme sur cette image. http://www.ratiatum.com/files/Jeanbon/keriotop1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant