Ayla Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour tout le monde, Quelqu'un a t-il réussi a faire marcher cet homebrew? Et si oui, comment? Il y a quelque temps ça marchait au poil sur mon Supercard mais j'ai l'impression qu'il a pas aimé le changement de firmware... Pour info le jeu se lance, j'ai la présentation du début mais dès que j'appuie sur un bouton ou une fois la présentation finie ça plante et ça m'affiche un log sur l'écran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 UP! Personne n'a réussi a lancer ce jeu ou tout le monde s'en fout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Personne n'a réussi a lancer ce jeu ou tout le monde s'en fout? Tout le monde s'en tape Je testerai bien mais c'est quoi ? t'as un lien ? tu as déjà vu des personnes le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://heretic.drunkencoders.com/ C'est tout simplement le portage de Heretic, un doom-like, vers la DS. J'ai réussi à le faire fonctionner pendant un moment, ça marchait vraiment au poil, et depuis que j'ai changé le firmware de mon supercard vers la version la plus récente j'arrive plus a le lancer J'ai jamais vu des personnes le faire fonctionner, ya pas de topic la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai jamais réussi a la faire fonctionner ! La dernière fois que j'ai essayer il fallait des fichiers .WAD pour construire un fichier .nds ^^ Enfin il me semble lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La dernière fois que j'ai joué à "Heretic" sur PC,j'ai .Ces couleurs... Vous voulez ?Jouez à "Heretic" sur PC: http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=279 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il est pas trop moche sur DS... Sinon Madcat21 => faut les fichiers du jeu pour le faire tourner sur DS, ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouaip c'est pas trés beau mais bon sur ds sa l'air plus fin (oui l'écran est légèrement..plus petit lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant