vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'ai reussi a me connecter sur msn depuis 5 min même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je supporte aussi la Tunisie, mais pas la France.Ils m'enervent, ils se la petent trop.Tu vas voir ils vont pas passer les 8eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 OHHHH OUUUUIIII Portugal-Pays Bas je m'en regale d'avance. Mais bon les Hollandais cours comme des chevres sauf Robben alors que les Portugais, ils boost a fond alors c'est mal barré pour la Hollande je pense. ------------------------------------------------------------- EDIT: Il y as que Henry et Zidane qui se la pete les autres c'est OK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 PORTUGAL EN FORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A LYON COMME TOUS les ans la fete de la musique fut nulle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bbarzai Ah non C pas vrai moi CT bien terrible donc tu devais etre dans un quartier bidon !!!! Monplaisir ca déchirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant