zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est quoi sa msn bug dans tout le monde(je suis en belgique et sa bug aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonne fete a tous, mes voisins font un Bor.......monstre, pas prets de dormir moi... MSN est out exact, marche plus depuis debut soirée, alors on zappe entre la ziq et le match, O . O argentine, pays bas, je m'attendais a mieux de la part de l'argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pareil msn est out chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 "je m'attendais a mieux de la part de l'argentine" L'argentine fait un match de fou meme si il n'y as que 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pareil pour MSN et le match.J'espere que les Pays-Bas vont perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 "J'espere que les Pays-Bas vont perdre" Moi je suis pour les Pays-Bas. C'est plus interesasnt quand tu est pour l'equipe la moin favorite, y a plus d'emotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a mon avis argentine en final, mais pour l'instant il sont tombés sur un os.....les pays bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 D'habitude je suis comme toi, mais disons que j'aime pas trop les Pays-Bas. Moi en finale je vois l'Allemagne; je suis meme pour l'Allemagne. [edit]Match nul:0-0[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour l'allemagne ? arrete faut supporter la France un peu et en + tu vas voir il vont passer en 8eme de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 L'argentine il s'en foutent Il joue quand mem bien Mais à mon avis ils veulent pas gagner Ils sont qualifiés Et en plus meme en Match nul avec le goal average ils sont premiers dont il rencontre le MExique c'est tranquille Alors que les hollandais rencontrent le Portugal Et la ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant