nerovingien Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut , j ai recuperer une play grise ( un peu crade mais qui fonctionne ) l autocollant derriere est parti je voudrais savoir si qqn peut m aider à identifier la version de la play car je voudrais utiliser un ps hacker (Le Ps hacker est l'équivalent a puce Classic Playstation™ sans soudure , il est compatible avec les modèles de consoles PAL GRISES dont le numéro de modèle correspond à SCPH 1002 , SCPH 5502 , SCPH 5552 , SCPH 7502 (voir au dos de la console sur l'autocollant) Pas compatible modèles Scph102,scph102c et scph9002 ) merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si derriere la console il y a une trappe, tu peux prendre ton ps hacker. Mais peut quelle la plus. Il devrait avoir marqué "parallel 1/0". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 une trappe ? je crois pas ... mais y a marqué serial I/O . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu a lke port parallel 1/0 si quand tu regarde la ps1 de dériére ta un grand port a coté(a gauche du serialI/O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est simple si tu vois que derriere ta console tu n'as que 3 prises (alim, av, et serial) alors c'est une 9002 et le pshacker ne pourra etre brancher dessus. Voici ce que tu doit avoir pour le brancher c'est a gauche derriere la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci dc pas possible pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci je chercher egalement cette solution et moi je peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il existe un cd de boot, qui permet de faire la meme chose. Je crois que ça s'appell psx-change ou truc comme ça. Le truc, c'est que vu que c'est sur disque, faut vraiment faire gaffe (rayures). Il faut obligatoirement l'avoir en original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ce dont Snake parle: "Breaker Pro": http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1134 ou "PSX Change 2" http://www.console.com/product_info.php/cPath/39/products_id/67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bien joué d'avoir mis des liens, comme ça, meme sans port parallelle, il pourra passer des backups sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant