gregbm Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Fastloader peut dumper l'umd en 2 fois: 2 fichiers de 700 par exemple. d'autres log peuvent dumper par USB ou WIFI directement sur le Disque dur. Tu les trouveras dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai deja chercher mais je n'ai trouver qu'en wifi (et aparament sa ne marche pas avec ma carte sinon j'avais completement zaper fastloader (sa fait longtemps que je n'est pas entendu parler de lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vegeta n°1 bravo pour la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci (tu sais comment je l'ai eu ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pas du tout raconte parceque les 1.5 sa court pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouai vas y dis-le nous moi aussi je veux savoir parceque là tu nous fait marinner et j'aime pas ça LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Avant j'avais une PSP 2.01 que je n'updradai pas pour rien au monde et ... je l'ai echanger contre une PSP 2.00 de l'un de mes pote qui ne connait riens en PSP (tout du moin du piratage PSP) et j'ai fait le downgrade 2.00 --->1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui oui et...... pour la 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je vien de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Avant j'avais une PSP 2.01 que je n'updradai pas pour rien au monde et ... euh excuse mais sa répond pas sa Edit:ah merde j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant