vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu peut me donner lelien (je ne connait la version qu'il faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tien essaie celui-ci normalement c'est ok mais la prochaine fois oublie pas qu'il y as la fonction rechercher. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649672&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok merci sa marche nikel . PS: j'ai chercher mais je n'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 De rien, ok pour la recherche de toute facon maintenant l'essentielle, c'est que ca marche . Je te souhaite plein de plaisirs sur ce bete de jeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en plus même le CheatDevice marche encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 en fait j'ai reussi a lancé devhook et c'est mieu (merci quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ou faut il mettre les ISO dans devhook ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu crée un dossier ISO à la racine de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben...dans le dossier ISO bien sur A la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant