vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 esque quelque peut me passer les dossier en zip ou rar des dossier qu'il faut pour emuler la firm 2.50 avec devhook parce que je n'ai pas tres bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, tout est sur le topic de guilouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui il suffis de copier le contenu de ms_root sur ta ms et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 justement ma PSP lance l'UMD (il tourne) ya un ecran noir et elle s'eteint (c'est pour jouer a GTA sur UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 enleve l'umd tu verra si l'emulation fonctionne quand meme ou alors esai avec un autre iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai pas encore d'iso (j'ai eu ma 1.5 a 17h00 aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Fait un dump de ton GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il fait + de 1GO, non ?? si c'est le cas c'est mort car j'ai une ms de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 utilise un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouai par contre c'est mort . Le rip kit c'est apres avoir dumper et le dump pese plus de 1Go. --------------------------------------------------------------- Edit: jsuis con moi, utilise l'ancien runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant