Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Slt Voila j'ai mit Launch Elf sur un cd , je lance etc ... , je lance File Browser , je copie mes ralenti pes5 , mais quand je veux acceder a ma cle USB sa freeze ... Voila j'aimerai savoir d'ou pouvez venir le probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ta clé usb est bien formatée en fat32 ? Reformate là et réessaye. Sinon tu peux essayer avec n'importe quel autre "support" usb, ça devrait aussi marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué j'ai bien reformater en Fat 32 mais sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca viens peut etre de ta version de launchelf... Mais si tu as pris la dernière il n'y a pas de raisons. Comme le suggère Yannovitch, il faudrait essayer avec un autre support usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 perso, depuis que ma clef m'a laché, j'utilise ma n-gage qui est en FAT. et ça marche niquel no da meme une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben j'utilise un mp3 Sharp et un mp3 generique et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je pense comme yanovitch un probleme de compatibilité ta clé nest pas compatible ps2. Ben pourquoi n'essais tu pas de transferer par ftp? Launchelf le fais tres bien. doit avoir pas mal dexplication pour ca sur le forum. il te faut : 1 pc , 1 ps2 et adaptateur reseau ou pstwo et un cable reseau droit si tu passe par un routeur (celui livré avec adaptateur reseau) ou un cable croisé si tu connecte ton pc a ta ps2 directement. Je sais comment faire avec ma configuration mais toi faudras que tu recherche car les reglages depend de ton fai ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué je l'aurai fait mais j'ai pas d'adaptateur reseau ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ta pas un rack usb et un vieux dd sous la main ? car sa sa fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Un vieux dd oui mais pas de rack usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant