capeu13 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous et toute est ce que quelqun sait comment fonctionne ce kit je la i recu mais pas moyen de faire detecter mon lecteur sous windows meme en le metant en mode bios debug pourtant il est reconnu dans le bios merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pas de reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Va dans ton "Panneau de configuration" puis dans "Systeme" puis dans "gestion de mes peripherique" tu vera que (du moin je pense) ton pilote SATA devrai etre mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on faite ce kit ne se branche pas dans la console donc on peut acheter juste un et lutiliser pour les consoles des potes? il fait koi juste il permet de connecter le pc et la 360 et lui meme il flash ? ou il faut kand meme tel le firmware et passer sous dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant