santino Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous voila j'ai juste un petit probleme qui j'espere sera vite résolue. En fait j'aimerais "emuler" le firmware 2.00 ou 2.50 sur ma psp j'ai plusieur question 1:comment emuler le firmware 2.00 ou 2.50 ? 2: si le firmware 2.00 ou 2.50 est emuler sur la psp 1.5 je pourrait donc jouer au jeu qui on besoin de l'un de c'est firmware? 3:peut on emuler le firmware 2.00 ou 2.50 avec daxziso? si oui comment Voila si vous pouvez me répondre a ces questions je pense que tous mes problemes seront résoluent! ps: juste pour information j'ai une psp 1.5 avec disque dur datel 4go et devhook ne marche pas sur mon dd datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 utilise la fonction recherche ou encire pire ouvre les yeux jsuis gentil http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 slt a tois tien voici le fameur emulateur du 2.5 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le problème avec le DD 4Go Datel et Devhook est normal tu ne pourras rien y faire car les soit disant patchs ne fonctionnent pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui je sais que pour devhook je pourrais rien y faire mais peut on avec daxziso emuler le firmware 2.00 ou 2.50 et si j'arrive a emuler un firmware disons 2.50 je pourrais donc jouer au jeux 2.50 c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il n'y a pas une technique de de lancer dev' sur une 32Mo puis de broncher le datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si mais personne n'a l'air de confirmer si ça marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'en ai entendu parler il dise de faire ca la seul technique qui marche à l’heure actuel est le swap, pour ceux qui ne connaisse pas voilà la technique : Sur une MS mettre n'importe quelle DevHook puis lancer juste le firmware 2.5 (Avec UMD de démo), une fois dans celui-ci, retirer votre MS et mettre votre Datel qui devra contenir lui aussi n'importe quel DevHook sans aucun autre loader à coter pour éviter les conflits, puis des ISOS sa va de sois, ensuite avec les touches Home+ L ou R permuter d'ISOS, et aller lancer votre jeu comme si vous aviez l'UMD dans votre PSP. mais voila quand je met devhook sur ma carte mémoire je le lance puis je met directement start puis il me dise can't loader/ start devhook quelqu'un a déja eu ce probleme? peut etre qu'il faut regler les options de devhook pour emuler seulement le firmware 2.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si ca a été confirmer par quelqu'un Il a mis le truc en italien Et as reussi et il a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant