Aller au contenu

firmware 2.00 et 2.50

santino

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai juste un petit probleme qui j'espere sera vite résolue.

En fait j'aimerais "emuler" le firmware 2.00 ou 2.50 sur ma psp

j'ai plusieur question

1:comment emuler le firmware 2.00 ou 2.50 ?

2: si le firmware 2.00 ou 2.50 est emuler sur la psp 1.5 je pourrait donc jouer au jeu qui on besoin de l'un de c'est firmware?

3:peut on emuler le firmware 2.00 ou 2.50 avec daxziso? si oui comment

Voila si vous pouvez me répondre a ces questions je pense que tous mes problemes seront résoluent!

ps: juste pour information j'ai une psp 1.5 avec disque dur datel 4go et devhook ne marche pas sur mon dd datel

j'en ai entendu parler il dise de faire ca

la seul technique qui marche à l’heure actuel est le swap, pour ceux qui ne connaisse pas voilà la technique :

Sur une MS mettre n'importe quelle DevHook puis lancer juste le firmware 2.5 (Avec UMD de démo), une fois dans celui-ci, retirer votre MS et mettre votre Datel qui devra contenir lui aussi n'importe quel DevHook sans aucun autre loader à coter pour éviter les conflits, puis des ISOS sa va de sois, ensuite avec les touches Home+ L ou R permuter d'ISOS, et aller lancer votre jeu comme si vous aviez l'UMD dans votre PSP.

mais voila quand je met devhook sur ma carte mémoire je le lance puis je met directement start puis il me dise can't loader/ start devhook

quelqu'un a déja eu ce probleme?

peut etre qu'il faut regler les options de devhook pour emuler seulement le firmware 2.50?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M