mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai testé un autre plugin, lui fait juste sauter l'attente 50secondes etc. Mais rapidshare le remarque et me met un message d'erreur en allemand parlant de script! et dc le dl est pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Faites sagement la queue. Si j'ai le temps,je ferai un tutorial pour télécharger en masse sur "RapidShare" et sans avoir de code à rentrer(uniquement valable pour les connexions avec IP Dynamique).Mais chut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je prefere les comptes premium Si vous voulez un compte premium gratuit de 2 jours ; Voila l'adresse :: http://rapidshare.de/cgi-bin/freeaccount.cgi Il affiche "All free-accounts are already taken." maintenant, mais ça doit marcher plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si j'ai le temps,je ferai un tutorial pour [...] .Mais chut.. Ok moi ça mintérresse! Merci d'avance si tu le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Dès que j'ai une plage(pas de sable) de libre je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je me suis pris un premium free account hehehe mais bon c'est pas infini Wahh rapidshare rame grave mtnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui mooourad c'est vrai mais quel est la solution mnt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Yen a pas, en tt cas j'ai aps trouvé (à part se faire un nouveau free account premium lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 y en a plus je pense des free premium !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant