grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 WAREZ !!! a l'attaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 depuis quand rapidshare est un site illégal? Sinon vous ssavez pas si avec la freebox on a un ip fixe ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 freebox = ip fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui aucun rapport ac la psp ce topic... déplacé forum info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Voila, ya tout ce qui faut là et ça fonctionne http://rapidshare.de/files/23717605/Rapidshare_Firefox.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci redrum de lavoir déplacer je savais pas comment faire Merci GUILLOUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 depuis quand rapidshare est un site illégal? Depuis qu'ils hébergent du wa**z. Comme les autres membres disaient: Rien ne vaut une bonne vieille IP dynamique. Sinon, tu fais la queue. Pas de blagues de mauvais goût sur la phrase précédente SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ya quoi comme FAI qui donne une ip dynamique à part wanadoo? et que vous jugez pas mal? Je compte prendre une ligne pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 "Free" fait pas les deux? http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1414 à part wanadoo "Orange". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Guilouz j'ai testé et ça marche pas alors que j'ai tt bien suivi.. (j'ai firefox 1.5.0.4) Reste la bonne vieille technique de l'ip dynamique alors.. EDIT: après un redémarrage du pc c'est pareil, le plugin ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant